
Il y a des trains qu’il ne faut pas rater. Ils ne passent qu’une fois par vie. C’est ce que j’ai pensé lorsqu’en tant qu’éditeur, j’ai eu accès aux carnets de route de Christophe Yann.
Me voici tout à coup revenu au temps des chercheurs d’or découvrant des pépites.
J’ai alors eu le privilège de piocher dans ce filon, publier quelques pépites d’or et vous les offrir comme un cadeau.
Christophe nous fait redécouvrir la voie royale de la connaissance de soi, l’école de la vie celle que nous n’aurions jamais du quitter. Parce qu’elle met tout le monde sur le même pied d’égalité, quelque soit son sexe, son milieu social, sa race ou son éducation.
Acceptons l’invitation de l’auteur à sortir du malheur de ne pas se connaître.
L’éditeur
Un message très clair m’a été transmis, après mon terrible accident et ma NDE.
« Ta vie équilibrée les aidera à comprendre que la libération ne dépend pas des renonciations extérieures, mais juste de l’acceptation du jeu de la vie ».
L’Auteur

Ancien sportif de haut niveau, Christophe Yann subit un terrible accident qui le plonge dans une expérience de mort imminente. A son retour il reconsidère sa propre vie. Il devient coach et formateur et multiplie les expériences et les rencontres. Il se lance dans les aventures professionnelles les plus variées, comme le rachat de sociétés qu’il relance avec la même détermination qu’il utilise dans ses formations. En tant qu’enseignant, il a formé plusieurs grands formateurs actuels. Ce passionné de la vie se définit comme un serviteur de celle-ci. Aujourd’hui, il dispense dans ses séminaires et conférences l’enseignement de la vie, pour qui souhaite vraiment se sortir de l’engrenage de l’insatisfaction et retrouver la sagesse dans sa propre aventure.
Acheter sur la plateforme HelloAsso
« Tout ce qui passe près de moi me parle » de Christophe Yann – 146 pages – ISBN 978-2-916423-58-6 – 23€
Disponible aussi aux formats numériques
